Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus : http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/ J'accepte

QU'EST QUE LA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE ?

La e-cigarette est l'invention d'un pharmacien qui, en 2002, cherchait à diffuser la nicotine par d'autres moyens que ceux connus à ce jour tout en reproduisant le plus fidèlement possible l'impression de fumer. Grâce au "Hit" (sensation de contraction de la gorge) et au volume de vapeur, tous les fumeurs retrouvent en elle la sensation de relaxation à chaque bouffée !

Une e-cig est composée de trois éléments : une batterie, un atomiseur et une cartouche Tank Technologie contenant l'e-liquide.

OMMENT FONCTIONNE UNE E-CIGARETTE ?

Une fois relié à la batterie, l'atomiseur va produire de la vapeur par un système de chauffe et ainsi reproduire l'impression de fumer lors de l’inhalation.

L'e-liquide contenu dans les cartouches Tank est conduit à l'atomiseur par une tête d'atomiseur composée de fines tresses entrelacées entre elles.

 

ARRÊTER DE MÉGOTER

Changer ses habitudes n'est jamais simple, le "café-clope" du matin, la cigarette avec les amis, la pause détente... tous ces petits rituels qui rythment la journée et dont on ne voudrait se passer pour rien au monde.

Pourtant si vous y regardez de plus près, il y a de nombreux avantages et bénéfices à utiliser la cigarette électronique.

Mais pourquoi me direz vous?

Tout d'abord parce que vous ne renoncez pas à tous ces petits moments de plaisir. Bien au contraire, vous retrouvez le plaisir de fumer où que vous soyez, à moindre coût et sans les effets nocifs du tabac.

Outre la possibilité d'user de votre e-cig dans la plupart des lieux publics, vous réalisez de nombreuses économies tout en fumant de manière plus saine.

Les cigarettes électroniques (ou e-cig) créant que de la vapeur inodore produite par les e-liquides (avec ou sans nicotine), permettent l'inhalation d'un savant mélange de vapeur d’eau, d'arômes alimentaires, de propylène glycol et de glycérine végétale. Recréant ainsi la sensation de fumer à l'identique.

Grâce au "Hit" et au volume de vapeur généré, vous ressentez la sensation du passage de la fumée dans votre gorge appréciée par tous les fumeurs.

De plus, fini avec les odeurs de tabac froid et les cendriers pleins ! Enfin, vous conservez le geste tout en contrôlant votre dépendance, la teneur en nicotine allant de 0 mg à 19,6 mg par flacon d'e-liquide.